Richesses
Humaines
Catalogue
Financement
Constellation
Espace Client
Management D'Équipe
L'entretien d'écoute annuelle
Infos Pratiques
Durée : 2 jour(s)
Prix : € HT / jour en inter Entreprise
Objectifs
Remettre l'entretien annuel au cœur du dispositif managérial, remettre du cœur au sein des systèmes.
Devis
Stage ajouté à votre liste
1. Entre a priori et vrais enjeux
- Mesurer l'importance d'un tel acte de management pour l'ensemble des parties (manager, managé et entreprise).
2. Les leviers de la performance individuelle
- Comprendre les mécanismes qui conduisent à la performance durable de mon collaborateur.
3. Les conditions préalables de réussite
- Quelles sont les ingrédients à réunir en amont pour que cela ne soit pas qu'un « coup de pommade » sans lendemain !.
4. Les bonnes questions pour un échange constructif
- Se construire et s'entraîner à bâtir et poser un référentiel de questions qui permettent un dialogue enrichissant.
Des formations interactives en petit groupe
Un savant mélange entre conceptuel et concret, pour une compréhension optimum
et surtout des formations où chacun est acteur
Votre Devis en quelques étapes

Les participants

Nombre d'apprenant(s)

-
+
Valider
Récapitulatif de votre demande
pas encore d'avis publié sur cette formation
Swing Academy est une plateforme innovante qui permet de prendre très rapidement un RDV en ligne de 30 minutes avec un de nos formateurs experts, à distance.
Je lance la recherche sur SwingAcademy
Votre Formateur  
Après des études à l'ESC lille (SKEMA) et 10 ans de vente et d'encadrement commercial, j'ai abordé le monde de la formation et du conseil en tant que salarié avant de me créer ma propre entité en 2005. Une vocation : accompagner les hommes et les projets une ligne conduite : la bienveillance et l'exigence une envie : prendre le plus de plaisir possible dans mon travail (plaisir de rencontrer, plaisir de créer, plaisir d'avancer ensemble, plaisir de se dépasser, …). Ma soupape et ma passion sont le sport et en particulier la course à pieds que je pratique depuis 20 ans à un niveau régional. Je vais d'ailleurs y puiser des illustrations pour mes interventions en entreprise, car de mon point de vue dans les 2 cas la performance est un objectif et le plaisir un moteur.
Management D'Équipe
L'entretien d'écoute annuelle
Envoyer
Votre message est envoyé