Richesses
Humaines
Catalogue
Financement
Constellation
Espace Client
Marketing Vente
La prise de rendez vous par téléphone
Infos Pratiques
Durée : 2 jour(s)
Prix : € HT / jour en inter Entreprise
Objectifs
Maîtriser les techniques pour décrocher des rendez-vous Savoir rebondir pour qualifier son fichier ou détecter des projets
Devis
Stage ajouté à votre liste
1. Préparer sa prise de rendez-vous
- Définir ses objectifs.
- Préparer son matériel : sélection des cibles, fichiers, argumentaires,.
- support d'appel.
- Qualifier ses contacts : recueil d'informations.
- Se préparer personnellement : auto-motivation, dynamique mentale.
- Planifier ses actions et organiser son emploi du temps,.
- Mettre en place un outil de travail et des codes.
2. Mener l'entretien téléphonique
- Optimiser ses attitudes.
- Savoir franchir les barrages.
- Prendre contact : faire une introduction efficace.
- Capter l'intérêt de son interlocuteur par une accroche adaptée.
- Utiliser les bonnes techniques de traitement de l'objection.
- Argumenter et conclure.
3. Faire le bilan et assurer le suivi
- Faire le bilan de ses appels et identifier ses axes de progression.
- Centraliser les informations et mettre à jour les fiches de suivi.
- Mettre en place un outil de suivi des relances téléphoniques.
Des formations interactives en petit groupe
Un savant mélange entre conceptuel et concret, pour une compréhension optimum
et surtout des formations où chacun est acteur
Votre Devis en quelques étapes

Les participants

Nombre d'apprenant(s)

-
+
Valider
Récapitulatif de votre demande
pas encore d'avis publié sur cette formation
Swing Academy est une plateforme innovante qui permet de prendre très rapidement un RDV en ligne de 30 minutes avec un de nos formateurs experts, à distance.
Je lance la recherche sur SwingAcademy
Votre Formateur  
Après des études supérieures de commerce à l'IESEG School of Management, j'ai exercé pendant 22 ans des responsabilités dans le Contrôle de gestion et l'Audit Interne au sein de PHILIPS, VEV PROUVOST, BONDUELLE, PIMKIE et BOULANGER. La création et la direction d'une filiale B2B du groupe BOULANGER, B FOR PRO, pendant 3 ans, m'a permis de définir et mettre en place la stratégie et les plans d'actions commerciaux pour développer rapidement ce nouveau marché : définition de l'offre et de la cible, positionnement marketing, animation d'équipes de vente, partenariats, prospection directe, opérations d'e-marketing. Indépendant depuis Octobre 2011, je forme et j'accompagne dans leurs prospections commerciales les dirigeants et salariés des entreprises de B2B, qu'ils aient ou non une formation et une expérience dans le domaine commercial.
Marketing Vente
La prise de rendez vous par téléphone
Envoyer
Votre message est envoyé