Richesses
Humaines
Catalogue
Financement
Constellation
Espace Client
Marketing Vente
Le Marketing de l'offre
Infos Pratiques
Durée : 1 jour(s)
Prix : € HT / jour en inter Entreprise
Objectifs
Avant de prospecter tous azimuts, il faut être clair dans ce que l'on a à vendre, à qui on le propose, comment se positionner face aux concurrents, définir sa politique de pricing.
Devis
Stage ajouté à votre liste
1. La définition de l'offre
2. Les segments de marché
3. Le positionnement
4. La différenciation / le bénéfice client
Des formations interactives en petit groupe
Un savant mélange entre conceptuel et concret, pour une compréhension optimum
et surtout des formations où chacun est acteur
Votre Devis en quelques étapes

Les participants

Nombre d'apprenant(s)

-
+
Valider
Récapitulatif de votre demande
pas encore d'avis publié sur cette formation
Swing Academy est une plateforme innovante qui permet de prendre très rapidement un RDV en ligne de 30 minutes avec un de nos formateurs experts, à distance.
Je lance la recherche sur SwingAcademy
Votre Formateur  
Après des études supérieures de commerce à l'IESEG School of Management, j'ai exercé pendant 22 ans des responsabilités dans le Contrôle de gestion et l'Audit Interne au sein de PHILIPS, VEV PROUVOST, BONDUELLE, PIMKIE et BOULANGER. La création et la direction d'une filiale B2B du groupe BOULANGER, B FOR PRO, pendant 3 ans, m'a permis de définir et mettre en place la stratégie et les plans d'actions commerciaux pour développer rapidement ce nouveau marché : définition de l'offre et de la cible, positionnement marketing, animation d'équipes de vente, partenariats, prospection directe, opérations d'e-marketing. Indépendant depuis Octobre 2011, je forme et j'accompagne dans leurs prospections commerciales les dirigeants et salariés des entreprises de B2B, qu'ils aient ou non une formation et une expérience dans le domaine commercial.
Marketing Vente
Le Marketing de l'offre
Envoyer
Votre message est envoyé