Richesses
Humaines
Catalogue
Financement
Constellation
Espace Client
Relation Client
Developper L'accueil Attitude - Pour un accueil physique et téléphonique de qualité
Infos Pratiques
Durée : 2 jour(s)
Prix : 475 € HT / jour en inter Entreprise
Objectifs
Maîtriser l'accueil des clients et usagers est un objectif clé pour les entreprises. Cette formation permet d'acquérir le savoir-être indispensable pour réussir un accueil de qualité. OBJECTIFS • Comprendre les enjeux de l'accueil et trouver des solutions organisationnelles. • Maîtriser les différentes étapes de l'accueil des locataires. • Développer son savoir-être en situation d'accueil. • Gérer les situations difficiles.
Devis immédiat
Stage ajouté à votre liste
Calendrier Lille (la Madeleine)
Janvier
Février
Mars
trop tard
25 - 26
Avril
Mai
Juin
Juillet
Aout
Septembre
6 places
30
Octobre
6 places
1
Novembre
Décembre
2020
Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Aout
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre
1. Prendre conscience des enjeux de l'accueil, des attentes des clients.
- Repérer les conditions d'un accueil physique réussi.
2. Réussir le premier contact.
3. Développer ses aptitudes à la communication non verbale.
4. Maîtriser L'écoute active et la reformulation.
5. Savoir utiliser les techniques de questionnement et de résolution de problème.
6. Adopter un langage efficace en présentiel comme au téléphone.
7. Savoir gérer les situations d'attente, d'agressivité et de frustration.
8. Recadrer un entretien en restant courtois.
9. Donner des signes de reconnaissance.
10. Maîtriser l'accueil téléphonique.
11. Trouver des solutions organisationnelles pour favoriser l'accueil attitude.
12. Créer un plan d'action personnalisé.
Des formations interactives en petit groupe
Un savant mélange entre conceptuel et concret, pour une compréhension optimum
et surtout des formations où chacun est acteur
Votre Devis en quelques étapes

Les participants

Nombre d'apprenant(s)

-
+
Valider
Récapitulatif de votre demande
10 Meriem K
Formateur au top, rien à dire !
Comite d'entraide familiale - Developper L'accueil Attitude - Pour un accueil physique et téléphonique de qualité
18/05/2018
10 Perrine V
Très bonne formation avec une bonne ambiance.
Comite d'entraide familiale - Developper L'accueil Attitude - Pour un accueil physique et téléphonique de qualité
18/05/2018
Swing Academy est une plateforme innovante qui permet de prendre très rapidement un RDV en ligne de 30 minutes avec un de nos formateurs experts, à distance.
Je lance la recherche sur SwingAcademy
Votre Formateur  
J'ai 47 ans et j'anime des formations depuis 12 ans. J'accompagne les personnes et les équipes dans le but de gagner en sérénité, d'harmoniser leurs relations et d'être plus efficaces. Je m'intéresse également beaucoup à l'apprenance, c'est à dire aux dispositions affectives et mentales favorables au processus d'apprentissage. Mes passions sont le yoga, les arts martiaux et la méditation.
Relation Client
Developper L'accueil Attitude - Pour un accueil physique et téléphonique de qualité
Envoyer
Votre message est envoyé